Volkswagen Transporter

T5 Sportline aménagé façon California

   

Le T5 reste une référence en véhicule aménagé. Les premiers Transporter date des années 50 ! Le California étant le sommet de la gamme en véhicule aménagé pour le camping. Le client qui a fait aménagé ce T5 voulait également un véhicule avec un look plus sportif que le California. Un T5 en version Sportline avec des jantes façon Audi RS5 en 18 pouces + 180 ch. De quoi arriver au camping avant les autres !

Des équipements qui offrent une utilisation des plus agréable (régulateur de vitesse, GPS couleur Europe, préparation téléphone Bluetooth, radar de recul, radio avec lecteur CD, etc…

Une sellerie cuir et des sièges avants équipés de platines pivotantes.

On accède facilement au coin cuisine dont le plan est éprouvé depuis des décennies grâce au VW California. On reprend donc une recette qui fonctionne. L’éclairage est réalisé grâce à des spots LED et la finition intérieur est sobre.

Ce véhicule « haut de gamme » est équipé d’un chauffage Webasto avec programmateur, ce qui permet de l’utiliser quelque soit les conditions climatiques.

Batterie stationnaire, réservoir d’eau dans les combles du mobilier et réservoir d’eau usé sous le véhicule.

Combiné, 2 feux gaz, réfrigérateur à compression 40L, rangements nombreux, coffre sous la banquette, Ecran 12V avec entrée vidéo, sortie audio avec haut parleurs et prises casque, rideaux intégrés aux fenêtres, couchage en partie basse (2 adultes) et couchage en partie haute (2 adultes). La table est intégrée dans la contre porte latérale et se fixe au niveau du plan de cuisine.

Révisé (vidange moteur et tous les filtres changés), freinage et pneus neufs… Ce T5 a été vendu avec une garantie de 12 mois

 

Volkswagen Transporter

Plus de renseignements ?

Consultez notre dossier PDF : Volkswagen Transporter



GAMME DE PRIXh

Specifications

T5 - SWB
180 ch - DSG
2011
67000
Diesel
4
4