VW T5 California

T5 California – La référence

   

Le California reste le précurseur en véhicule aménagé pour le camping. Chaque centimètre est utilisé, les rangements sont réalisés en aluminium pour le gain de poids. Aucun détail n’est laissé au hasard et l’expérience Westfalia depuis les années 50 n’est plus à démontrer. Le California Beach/Coach ne dispose pas d’un coin cuisine et n’est donc pas comparable avec le California Confortline qui dispose de réserve d’eau, prise extérieure 220V…

Des équipements qui offrent une utilisation des plus agréable (régulateur de vitesse, ordinateur de bord, climatisation automatique, préparation téléphone Bluetooth, radar de stationnement avant et arrière, radio avec lecteur CD, etc…

Les sièges avants sont équipés d’accoudoirs et disposent de platines pivotantes.

On accède facilement au coin cuisine dont le plan est éprouvé depuis des décennies grâce à Westfalia. L’éclairage est réalisé grâce à des spots.

Ce véhicule « haut de gamme » est équipé d’un chauffage Webasto avec programmateur, ce qui permet de l’utiliser quelque soit les conditions climatiques.

Batterie stationnaire, réservoir d’eau dans les combles du mobilier et réservoir d’eau usée complète le véhicule.

Combiné, 2 feux gaz, réfrigérateur à compression 40L, rangements nombreux, coffre sous la banquette, rideaux intégrés aux fenêtres, couchage en partie basse (2 adultes) et couchage en partie haute (2 adultes). La table extérieure 4 pieds est intégrée dans la contre porte latérale et 2 fauteuils extérieur se rangent dans le hayon. La table intérieur est sur coulisse et permet de manger à 4 personnes.

Révisé (vidange moteur/boite et tous les filtres changés), freinage révisé… Le passage au controle technique a été réalisé (0 faute). Ce T5 a été vendu avec une garantie de 6 mois

 

VW T5 California

Plus de renseignements ?

Consultez notre dossier PDF : VW T5 California



GAMME DE PRIXi

Specifications

T5 California
140 ch - BVM6
2014
69000
Diesel
4 places assises
4 couchages adulte